Chronicles Of Antarès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le Monde d'Antarès, un Monde en proie à la guerre et au banditisme. Choississez votre camp, changez le Monde, combattez pour vos rêves !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaelle

Azaelle


Féminin Nombre de messages : 12
Camp : Lianövar'
Pouvoir : El'mata Demonio

Des nouvelles du Monde Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Monde   Des nouvelles du Monde Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:23

En ce froid matin d'hiver, Azaelle ce réveillé doucement en récitant quelque lignes des texte sacré en palmes. Le soleil venait juste pointer le bout de c'est rayons et la température ne dépassé pas les quatre degrés. Ce qui n'empêcha pourtant pas la jeune elfe de s'assoir en tailleur dans l'herbe pour méditer tout en buvant une tasse d'infusion de plantes.
Elle était assise ici depuis quelque minute quand sont esprit fût bouleversé par un brou-ah énorme. Avant même d'ouvrir les yeux elle se releva et remonta sa tunique qui depuis ce matin laissé entre-voir sont anatomie. Et d'un calme propre a sa race ouvrit les yeux et vit aux loin deux éclaireurs courir vers elle. Sans attendre elle prit l'initiative et bondi dans leurs directions, les coupant net dans leurs élan.


Éclaireur: Madame, il se passe...

La générale le coupa net, d'une voix vide et puissante

Azaelle: Tais toi ingrat! Comment ose tu dérangé le calme de c'est lieux! Et tu t'adresse a un supérieur directe sans avoir fait t'as prière rituel?

Le plus jeune des éclaireur qui avait commencé le dialogue devint d'un rouge vif et sans rétorqué il jointa c'est mains avant de fléchir c'est jambes et de ce courber. Ils fut imité par sont collègue, qui après avoir laissé passé l'orage entama a nouveau la discutions.

Garde frontière: Générale, nous menons des nouvelles du Nord. Nous avons fait du plus vite que nous avons pus. Au nord, d'importante troupes se sont rassemblé ... je dirais même une armé en campagne! Il y a des hommes de Nabbek, mais aussi des légions de l'oridor! Ils sont équipé d'arme de siège et commandé par... ... "il eu un long silence qui dura cinq seconde" quatre Alts. Ils pointe leurs lames droit vers le Minaras, nous avons fait captif un de leurs homme. Nous avons pu compté mille tête toute race conjointe.

Azaelle pris bien le soin d'analysé chaque mot et chiffre, cette armé pourrait renversé Alexandrie si il n'était pas prévenue a temps. En l'absence de la famille royale partit sur les rives céleste se reposé, c'était a la générale de la garde sylvestre de prendre les descisions. Elle pris une grande inspiration avant de répondre de sa voix vide et dénudé de ton qui faisait sa réputation.

Azaelle: Posté une centaine de soldat a l'orée de la forêt aux cas ou l'ennemie foulerai nos terre. Ensuite allé prévenir la garde sylvestre et dite leurs de se tenir prés avec un renfort de 300 soldats. Ne touché pas aux force qui garde les monstres du sud. Enfin préparé ma garde rapproché et le prisonnier, nous parton pour Alexandrie au plus vite! Je vais me préparer.


Les éclaireurs se contentère de saluer la générale et fire volte face pour obéir aux ordres reçu. L'heure était grave, le Lianövar' allé entré en guerre. Même si il ne disposé que d'une petite armé composé de 500 soldat et de la garde sylvestre qui offrait un renfort d'élite de 100 âmes, il ne pouvait abandonné le Minaras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles Of Antarès :: Antarès :: Ouest d'Antarès Royaume de Lianövar' :: Le village d'Erkuyt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser